Galerie d’art Douce Passion

Douce Passion | Nuit des galeries

Acquise au 1er mai 2015, par une femme collectionneur et passionnée d’Art, la Galerie Douce Passion Inc. reprend les rênes de l’ancienne Galerie d’Art « Les Peintres Québécois ». Ayant officié pendant plusieurs années, cette ancienne galerie était reconnue comme le lieu de rencontre des collectionneurs avertis. Fidèle à la mission que les anciens propriétaires avaient instaurée, la Galerie Douce Passion exerce ses activités dans le respect des valeurs déjà établies et fait la promotion des œuvres des grands peintres québécois et canadiens.

Dans cette optique, la Galerie Douce Passion propose une très grande variété de tableaux. On y trouve une impressionnante collection d’artistes de grand renom. Pensons seulement à Jean-Paul Lemieux, Marc- Aurèle Fortin, René Richard, Albert Rousseau, Léo Ayotte, Stanley Cosgrove, Jean-Paul Riopelle, M.A. Suzor Côté, Francesco Iacurto, Betty Baldwin, etc…

Adjacente à la Grande Fresque des Québécois, la Galerie d’Art Douce Passion est située au 42A, Notre-Dame, l’édifice faisant le coin des rues Côte Lamontagne et Notre-Dame. À la porte d’entrée de la « Place Royale », une visite du Vieux-Québec ne saurait être complète sans un arrêt à la Galerie Douce Passion où certains tableaux sont dignes d’être exposés dans les musées.

À la recherche de tableaux de qualité, de tableaux de collection ou de tableaux d’un des « Grand Maîtres », la Galerie d’Art Douce Passion est assurément la bonne adresse.

Vivre l’expérience « Douce Passion », c’est vivre l’expérience passionnante du plaisir des yeux…

France Marcotte
Galeriste propriétaire

Galerie d’art Douce Passion
42 A , rue Notre-Dame
Québec (Québec)
418-648-9292
www.galeriedoucepassion.com