Le Matto

logo-rouge

Cuisine italienne réconfortante
L’accueil est enthousiaste et le service, attentionné et convivial, est impeccable. Tout comme son frère aîné, le Matto 71 offre une «cuisine italienne réconfortante» sans prétention gastronomique, qui tranche (notamment au niveau des prix) sur ses concurrents immédiats.

Les plats principaux sont surtout des pâtes et des pizzas: lasagne au four, agnelotti et manicotti, penne alla salciccia, pappardelle au homard, spaghettis carbonara, le Keb ou meat balls, pizzas aux fruits de mer, napolitaine, sicilienne, salciccia ou aux champignons sauvages. Quelques plats de doré, de bistecca, d’escalope de veau, de poulet et de saumon complètent le choix des Secondo.

Tous les plats sont très copieux, au point qu’aucun d’entre nous ne vient tout à fait à bout des généreuses portions qu’on nous a servies. La qualité du service est frappante, car ils sont toute une équipe, avec maître d’hôtel, à veiller au bien­être des clients.

La présence discrète, fréquente et efficace du personnel de table crée une atmosphère chaleureuse et gaie, en plus de garantir que les clients ne manquent de rien.  L’ambiance y est fort agréable, offrant un judicieux équilibre entre le chic et le sympathique. De plus, un restaurant italien milieu de gamme spécialisé dans les pâtes et les fines pizzas est le bienvenu dans ce quartier très fréquenté.

Matto 71 (Vieux-Québec)
71, rue Saint-Pierre
Québec (Québec) G1K 4A4

T. 418 266-9444
ilmatto.ca